Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taunio à Hanau
Taunio à Hanau
Publicité
Archives
1 janvier 2008

Mon retour en France

Je suis revenu à Lyon pour les vacances de Noël. Le repas s'est passé tranquillement en famille, cela a permis de revoir les parents et les grands-parents et d'avoir de beaux cadeaux : j'ai eu un appareil photo numérique tout rouge qui va me permettre de prendre tout pleins de photos de mes excursions et de mes soirées !

Dans la semaine, dejeuner avec Rose, So-So, Shami etc que je n'avais pas vu depuis juillet (sauf So-So que j'avais revu deux fois deja :-)), plein de souvenirs à se raconter et s'echanger.

Le 30 au soir, repas chez Fabou qui nous a fait sa spécialité : la dinde aux abricots miam miam miam Petite soirée bien sympa conclue par un poker.

Le 31 : réveillon chez Fabou (sans Fabou !) avec Diana, Adeline, Vincent et un pote a Diana. Au menu : foie gras, steak pommes sautés et buche glacée !! (eh oui on gagne des sous cette année !!!). Puis fin de soirée en boite de nuit au Loft, musique vraiment sympa on s'est bien amusé.

Et demain c'est le retour a Hanau pour pouvoir aller bosser jeudi ... Eh oui je n'ai que 20 jours de congés a l'année, il faut que j'économise... Mais bon c'est pas si terrible que ca, il n'y aura pas de chef donc (presque) pas de boulot, comme d'habitude quoi !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité