Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taunio à Hanau
Taunio à Hanau
Publicité
Archives
17 janvier 2008

Debut d´annee

15 jours sans message c´est long !

Alors me revoila pour raconter mon debut d annee 2008. Après un reveillon dignement fete, je suis rentre a Hanau le 2 janvier, pour retourner au boulot le 3 ... Ca aurait pu etre tres dur, mais les chefs n etant pas la jusqu au 14 janvier, on etait 4 a bosser et on s est amuse a jouer aux cartes : au Mau-Mau et au poker !!

J ai donc amene les jetons de poker que j ai recu en cadeau pour mon anniversaire, histoire de faire plus professionnel !! Donc, maintenant on est 4 a jouer au Schnauts a la pause Frühstuck (petit dejeuner) et les memes 4 a jouer au poker a la pause de midi !! Le Schnauts est un peu complique, ca se joue avec 3 cartes et il faut avoir les 3 de la meme couleur ou les 3 de la meme valeur. Au poker je suis pour l instant bon dernier apres 3 jours de jeu, mais promis je vais essayer de remonter au classement !!!

Le we passe etait bien cool, car j ai ete voir Diana et Adeline dans leur grande ville de Biberach. On a beaucoup discute, glandouille, dormi, bien mange, visite le bar de Biberach ou les filles ont leurs habitudes (^^ ;)) et visite la ville d Ulm et ses bars et restaurants.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bah alors ca manque de contenu!!<br /> <br /> On reste sur notre faim!! Ce qui est plutot rare en allemagne.... Sauf dans un resto de francfort... Ca te rappelle qqch... ;)
Publicité