Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taunio à Hanau
Taunio à Hanau
Publicité
Archives
30 juillet 2007

Je l ai retrouve !!!!!

Apres plus de deux heures de marche a pied dans tout le centre de Köln

Apres etre repasse au moins 10 fois dans les memes rues

Apres m etre pris un orage sur la tete et en avoir evite un deuxieme de justesse

Apres avoir suivi une tres jolie blonde aux yeux bleus sur cinq-six rues avant qu elle ne rentre malheureusement dans un bureau de poste

Eh bien apres toutes ces peripeties, je l ai retrouve !!!!!

Mais qui ou quoi ??

Eh bien le magasin Bären Land qui fait les meilleurs bonbons du monde !!!!! Ca aurait d ailleurs ete tres dommage de le louper vu que la vendeuse etait une jolie blonde (y a que des blondes dans ce pays ^^). Elle est venue me voir en me debitant une tres longue phrase ou je n ai rien compris tellement j etais subjugue par elle (ou alors peut etre est-ce du au fait que je ne comprend pas l allemand ??) mais j ai dit "ja, ja" (on ne peut rien refuser a une jolie fille ;) ) et j ai eu un bonbon gratuit ^^ !

En fait je triche un peu parce que je suis un grand habitue du magasin donc je savais qu elle venait me proposer un bonbon :) !

Maintenant en avant la degustation, avec 1kg de bonbons, il devrait m en rester un peu pour vous en donner quand vous viendrez chez moi (mais venez vite, ca se mange a une vitesse folle ces bonbons !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis, tu m'en gardes un!!! J'arrive dans... euh... 3 mois!! ^^<br /> Fais attention aux blondes... surtout les jolies! Sinon tu vas te faire taper par une p'tite brunette!! ;-)
C
Gourmand va !<br /> Attention aux caries :p
Publicité