Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taunio à Hanau
Taunio à Hanau
Publicité
Archives
27 novembre 2007

Coucou de France

Je suis rentré en France ce week-end, c'était un bon petit week-end trankilou, ca fait du bien de revenir dans son pays et de profiter de deux jours de vacances !

Enfin bon, ca passe très très très vite, car dans 3 heures je devrais embarquer dans l'avion me ramenant a Francfort.

Je suis passé à CPE hier, celle qui gère notre année a environ fait 30 cartes d'étudiants à tout cassé... Je lui est demandé les cartes des gens d'Hanau, elle m'en a fait 4 en 20 minutes !!!! Donc franchement, je ne sais vraiment pas ce qu'elle fout de ces journées pour ne pas avoir le temps de les faire...

Si vous voulez votre carte, deux méthodes possibles 1) Vous y allez, elle vous la fait en 5 minutes ; 2) vous lui envoyez un mail en lui disant que ca commence a bien faire et vous voulez votre carte et hop elle vous la fait tout de suite et l'envoie par la poste.

Ca saoule de devoir toujours gueuler pour obtenir ce qu'on veut. En plus elle pourrait faire nos cartes sur ses heures sups, comme ca elle travaillerait plus (mais gagnerait-elle plus ??!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité