Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taunio à Hanau
Taunio à Hanau
Publicité
Archives
11 décembre 2007

Trop mange !!!

Les joies des fetes de fin d annee allemandes !!

Hier midi, grosse assiette de frites (c est a volonte alors pourquoi se priver !!), puis j apprend que je suis invite avec ceux de mon labo a manger un gouter avec les gens du labo de Typhene. 6 gros gateaux pour 20 personnes a peu pres, je n ai pu manger que 2 parts sinon j allais exploser (en tenant compte que c etaient des parts allemandes de gateaux allemands !!).

Et aujourd hui c est notre labo qui invite les gens du labo de Typhene a manger. Donc ce matin en plus du travail acharne que je fais toujours, on a ete cherche des tables, des bancs, et commence a installer. Pendant ce temps d autres s affairaient a faire des gateaux ou des gauffres. Bien sur, on etait tous d accord pour gouter les gauffres :p Ce qui n etait pas prevu c est qu ils "gouteraient" 4 gauffres par personne !!! Personnellement j ai craque a la deuxieme, parce qu elles etaient bien bonnes mais bien bourratives aussi.

Allez, 4 heures de digestion avant d attaquer le repas avec les gens de l autre labo !! Courage !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité