Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taunio à Hanau
Taunio à Hanau
Publicité
Archives
23 juillet 2007

Premier message !

Voila mon premier message !!

Je ne sais pas si j'aurais la possibilité de beaucoup alimenter ce blog étant donné que je ne sais pas si j'aurais Internet en Allemagne, mais bon autant le créer !

Donc voila, c'est juste pour dire que je vais partir vendredi à 21h en bus direction Cologne (Köln pr les allemands). Je dois y débarquer à 7h du matin le samedi et retrouver mon cousin qui vit là bas depuis qques années. Au programme, s'occuper de mon téléphone portable, et rencontrer des potes à lui, aller boire des bières et essayer de parler un peu allemand quand même ! En tout cas, une arrivée en Allemagne qui promet d'être très réussie :) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité