Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taunio à Hanau
Taunio à Hanau
Publicité
Archives
27 juillet 2007

Le départ

Dans une heure, c'est le départ !!! Mes parents m'emmènent à Perrache et je prend le bus direction Cologne où je retrouverrai mon cousin Thibaut.

J'ai passé la matinée à faire mes sacs, je pars avec un très gros sac entièrement rempli de fringues et mon Eastpack totalement blindé aussi. Ce soir c'est les adieux à Raoul (pour ceux qui ne le savent pas, Raoul c'est mon petit chat à moi, et je ne sais pas si je le reverrais avant Nöel ... snif snif ..., peut-être qu'il pourra venir avec mes parents pour la semaine du 15 aout mais c'est pas encore sur, donc je me prépare à des adieux déchirants ...).

Je me prépare aussi à une nuit difficile dans le bus, c'est jamais très simple de dormir correctement... J'emmène mon lecteur mp3 et un coussin en espérant que ca me permettra de faire un gros dodo.

Le voyage et l'aventure commence, youhouhou !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'inquiète Toinou, tu le reverras ton p'tit Raoul!! Et j'espère que t'as pu dormir dans le bus... vivement les prochains posts sur ta découverte de l'allemagne et surtout tes galères à cause de la langue!! lol<br /> Bon courage en tous cas!<br /> Bisous tout plein
Publicité